Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Onde Marine Salut à toutes, je vous présente mon

bleu

Onde Marine

Salut à toutes, je vous présente mon nouveau collier, que j'ai appelé "onde marine".

Pourquoi "onde marine"?, tout simplement parque qu'il est bleu, que ça fait me fait penser à la mer, les vague...les vacances...l'été....oups! je reviens sur terre! on y est pas encore! lol

Pour le réaliser, j'ai utilisé un cabochon en céramique, un autre en argile polymère, et ô miracle, ma première spirale crochetée.

onde_marine_collier

Et puis d'autres détails. Cliquez sur les photos pour les agrandir.

onde_marine_collier1

onde_marine_collier2

onde_marine_collier3

Et puis le bracelet en spirale crochetée parce que je suis devenue accro! lol

onde_marine_bra

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Merci d'avoir jeté un oeil!

Bisous!

bleu

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais ...<br /> Continue a nous émerveiller !!!
N
Magnifique j'adore vraiment ce mariage de couleur et aussi l'étoile de mer qui donne une touche vraiment comment dire...Vacance à la mer ^^ en autre je tire mon chapeaux continue comme ça.
D
C'est merveilleux !!!!!
N
pas d'autres mots que superbe.....
N
Quelle merveille<br /> Je suis éblouie<br /> Je partirais bien en vacance avec lui<br /> Merci de nous faire partager cette beauté<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité