Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

Voilà, bien longtemps, que je n'ai rien posté!

florabonjour

Voilà, bien longtemps, que je n'ai rien posté!  Voici donc, 2 nouveaux bracelets, réalisés sur le meme modèle. Sertissage de bille de verre en raw.

bra_mauve

bra_mauve2

bra_mauve4

bra_mauve5

et la paire de boucles qui va avec:

bo_mauve

Et puis la version rouge que je trouve plus élégante, qu'en pensez-vous?

bra_rouge

bra_rouge2

bra_rouge4

bra_rouge5

et aussi les boucles:

bo_rouge

et voilà, encore plein de chose à venir, certainement demain. à bientôt.

Lignes_animaux_30

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les deux!!!
N
superbe tous les 2 !!!! j'adore !!!!
I
Magnifique série
D
Très beau ! Bravo ! j'ai un faible pour la version rouge
B
ah, enfin de tes nouvelles Joëlle, je me languissais !!<br /> Excellente année à vous deux, plein de bonnes choses, la santé, le bonheur, l'amour et plein plein plein de belles créations comme ces deux ensemble superbes. <br /> J'hésite entre rouge qui est classe et élégant et le parme-cristal qui est romantique, discret mais non moins classe.<br /> Bisous à vous!
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité