Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

"Fleur Séchée"

2dkw6cub

Enfin j'ai quand même fini par trouver quoi faire avec un de mes cabochons en résine avec fleur séchées.

Vu la forme du cabochon, j'ai trouvé sympa de monté les deux spirales crochetées parallèlement au cabochon

Maintenant les photos

fleur

fleur2

Et tout fermer par un anneau perlé

fleur3

Maintenant je n'ai plus qu'a trouver un autre montage pour mes autres cabochons, je ne vais quand même pas me reposer sur mes lauriers et faire toujours la même chose.

l6m0pf4e

Publicité
Commentaires
N
sublime et le montage est terrible !!
G
Whaow! Il est splendide!
L
Quelle belle mise en scène ! Je suis admirative, c'est de toute beauté !
K
Très beau montage!!! Superbe création
M
je trouve superbe cette façon de monter ce cabochon, c'est original et magnifique <br /> ton imagination me stupéfie toujours autant et je suis sure que tu m'étonneras ENCORE ET TOUJOURS DANS LE BON SENS<br /> bisous et encore B R A V O !!!!!!
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité