Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Salut!! Voici la derniére collaboration

5

Salut!! Voici la derniére collaboration mére/fille. La mére a fait la spirale, et moi les perles perlées!!

Au programme, spirale crochetée sur fil mémoire (idem pour le bracelet), et pour les perles, une "boulette" de Flymouche, et des "delicates" de Sylvie59.

lune

lune3

lune4 lune2

Et le bracelet:

bra_lune

bra_lune2

J'aime bien nos collaborations, z'en pensez quoi??

5

Publicité
Commentaires
S
bonjour je m'appelle severine je fai encore super binoux en perle pour fait des petit cadeau a votre famille et les ami severine197.skyblog.com a bientot sever
B
C'est magnifique, très chic, j'adore.
V
vraiment sublime bravo la maman et la fille
B
C'est magnifique !! Parfaite collaboration.<br /> Bravo à vous deux.
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité