Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Comme ça fait longtemps que nous n'avons rien

bonsoir

Comme ça fait longtemps que nous n'avons rien posté!!!!  Alors pour se rattrapé, voici 3 colliers d'un coup.

D'abord, une petite collaboration mère/fille avec ce collier. Il s'agit d'une spirale crocheté sur fil mémoire avec 2 coeurs perlées de vyolina.

collier_anges

et les détails:

collier_anges2 collier_anges3

Pour continué voici un pendentif brodé avec une céramique au centre et des petites pâte de verre autour.

carre_rose

et les détails:

carre_rose2 carre_rose3

et enfin, un collier que j'avais commencé au printemps, et qui traînait dans un coin. Il me manquais juste un peu de courage pour faire le montage, lol!

Cabochons de céramique et spirale crocheté. (et oui on ne s'en lasse pas! on crochette!!!)

treillage

et les détails:

treillage treillage

treillage

et voilà!!! Bon y'a encore d'autres choses en préparation.....mais faut que le courage revienne! lol

à trés vite, biz.

Publicité
Commentaires
E
magnifique le collier verd....j'adore!!!
O
magnifiques !! je les aime tous ...<br /> une tite preference pour le brodé carré
S
Que de beaux colliers! J'adore!
N
waouuuuuuuh ils sont fabuleux !!! je les adore tous les 3 !! bravo !
P
superbe ! je découvre ton blog où tu fais des choses merveilleuses !
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité