Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Bienvenue sur mon blog

Vous trouverez ici les sujets qui me passionne  et j'espère que j'arriverais à vous faire partager ces passions comme j'ai réussie à les faire partagés à ma fille  Sophie  dont vous pourrez voir les créations

Ici vous trouverez des réalisations en perles, des tableaux à l'acrylique ,à l'huile et à l'aquarelle

Je vous souhaites une bonne visite

Nhésitez pas à visiter notre site à ma fille et moi-mème CréationSophëlle sur la création de bijoux fantaisies en argile polymère et la création de plaques decoratives de  maison en faiënce

baniere450


Best of des bijoux en perles



Le pont des arts et loisirs créatifs

Publicité
Commentaires
N
Oh j'avais du retard sur ton blog et oh merveilles!!! tout ce que j'ai vu mais que du beau!!! à tomber!!! bravo bravo bravo<br /> Pleins de bisous et continues à nous faire rêver!!!<br /> Solveig
B
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> <br /> Bili
L
Merci pour votre accueil chaleureux !
K
je viens de découvrir ton blog<br /> je te félicite, il est magnifique<br /> tes créations (brodés,cabochons, essais graphiques) sont super belles,<br /> bravo<br /> kandy
S
Je viens de me promener sur ton blog et je te félicite , tes bijoux , tes aquarelles sont superbes ! Ton blog est très agréable à regarder , bravoo<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité