Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Ma parure "Molécules"

rug1v43k

Allé, encore un collier, je suis motivée ces derniers temps! mdr. Alors, c'est un collier que j'ai appelé "molécules" car la forme et les couleurs évoque bien ce nom. Je l'ai réalisé entièrement en Raw 3D, avec des cabochons en céramiques lustrés, billes de verre, et strass de verre. Le tout monté sur spirale crocheté. (encore!!! mdr)

molecule

molecule1

Et puis le bracelet, toujours sur le même modèle:

bra_molecule

bra_molecule1

bra_molecule2

Et voilà, bon, je crois que c'est fini pour le moment, il faut que je me remette a mes perles. Prochaine publication se sera Joëlle.

u6wmav24

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beau!!!!
N
waouuuuh il est sublime bravo !!!!! bisous
D
super idée ! Bravo !
S
Il est superbe ! Un grand bravo. Moi cela fait plusieurs jours que j'essaie le raw 3 D ... mais suis désespérée j'y arrive point
S
Il est superbe ! Un grand bravo. Moi cela fait plusieurs jours que j'essaie le raw 3 D ... mais suis désespérée j'y arrive point
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité