Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Un peu de pub

.Vous pouvez aussi allez visiter mon nouveau blog sur la porcelaine froide et le cartonnage

Créations de figurines en modelage de porcelaine froide (porcelana fria ou pam) et créations d'objets déco et meubles en carton

ban6

De plus mon  mari et mon fils qui eux sont passionnés de sport automobiles viennent d'ouvrir leurs site,donc Mesdames, si cela vous intéressent ou vous vos maris voici le lien

bannieremsi350

Comme vous le constatez on a plein d'occupations dans la famille mdr

Publicité
Commentaires
N
Super Joelle je le mets dans mes favoris mais la il est tard je retournerai le voir<br /> Gros bisous
B
Bravo, bravo.<br /> <br /> Comme je constate nous partageons les mêmes passions.<br /> <br /> Les perles et le graphisme.<br /> <br /> Continue, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité