Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Mes enfants

mk3lpou8

Aujourd'hui pas de colliers

J'ai décidée de vous présenter ce qui pour moi sont mes deux plus belles réalisations

Ma fille  SOPHIE (simsophie) sur les forums

sophie2cadre

Et mon fils  BERTRAND

bertrand_cadre

Accompagner bien sûr par l'incontournable star de la maison ALF mais pour lui je ne suis pour rien dans sa création 

J'avais quand même bien travailler je trouve ,bien sûr le papa y était aussi pour quelque chose MDR

mk3lpou8

Publicité
Commentaires
N
Ils sont beaux comme tout<br /> Et oui nos enfants sont nos plus belles créations<br /> Ton Alf est tout mimi aussi<br /> Merci pour ce partage<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité