Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Voila la saison est finie donc je vais avoir plus

bonjour_chien

Voila la saison est finie donc je vais avoir plus de temps pour m'occuper du blog et pour cette rentrée je viens vous présenter mes petits travaux de l'été

Pour commencer un pendentif en resine de ma fabrication,monté sur un cordon textile et fermer par un anneau perlé

Cliquez sur les photos pour les aggrandir

resine1

resine2

resine3

Le deuxième encore un pendentif,celui ci est pour moi une fois n'est pas coutume,il s'agit d'une ostrocère sertie brodée montée sur une spirale crochetée

ostro1

ostro2

ostro3

Le troisième ma première tranche d'agathe sertie en raw3D d'après l'exellent tuto de Pencio monté sur un cordon textile et fermé par un anneau perlé

agathe_verte

agathe_verte2

agathe_verte3

Le quatième un pendentif  swirl en fimo serti en raw lui aussi et oui je suis contaminée , monté sur un cordon textile et fermé par un anneau perlé

swirl_en_raw

swirl_en_raw2

swirl_en_raw3

Le cinquième un collier avec deux cabochon swirl en fimo et tout en raw,on ne m'arrete plus lol

sautoir_bleu

sautoir_bleu2

sautoir_bleu3

sautoir_bleu4

Et pour finir une petite collaboration mère fille les spirales crochetées sont de moi et la perle perlée est de Sophie monté sur fil mémoire

collaboration

collaboration2

collaboration3

Et voila pour cette fois en fin de semaine il y aura nos deux nouvelles créas en attendant bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres mais j'ai un faible pour ton cab en résine qui est splendide et les colliers avec swirls!<br /> bravo à vous deux!
S
Tes colliers sont sublimes!!! J'ai aussi serti une orthocère mais pour l'instant elle est en attente de montage, pas d'idée, pas évident c'te bête la!!!!
P
j'en tombe à la renverse !!! ton cabochon résine et son sertissage me laisse sans voix, et tous les autres mériteraient un éloge particulier ! c'est divin !!!
R
Très très belle série, je te félicite :o))<br /> Au plaisir de te découvrir,<br /> Bisous<br /> Muriel
K
Ils sont tous magnifiques<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité