Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

WahouuuuWahouuuu!!!, ça faisait longtemps que ma

coucou2

WahouuuuWahouuuu!!!, ça faisait longtemps que ma tite maman et moi n'avons rien posté. Donc voici nos dernière réalisations:

D'abord, un pendentif brodé avec en son centre une résine (fabrication maison) sur cordon.

le_carre_nature

le_carre_nature2 le_carre_nature3

Et puis un collier long avec des perles perlées et une spirale crochetée:

coeur_d_ete

coeur_d_ete2 coeur_d_ete4

couer_d_ete3

Et voilà, maintenant, il n'y a plus qu'a se remettre au travail!!!

bonne soirée

mwu0txum

Publicité
Commentaires
P
bravo pour cette jolie série ! bon dimanche !
S
Vos dernières créas à toutes deux sont vraiment superbes!!!! Bravo!!!
D
J'ai un faible pour le 1er, les couleurs, la forme, l'originalité, un vrai régal
N
c'est sublime bravo à vous 2 !!!!
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité