Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Et hop voici les derniéres réalisations, avec au

blinkie_v_coucou

Et hop voici les derniéres réalisations, avec au programme  2 parures collier/bracelet, et un bracelet assortie a un collier réalisé il y a peu de temps (manquait juste quelque perles)

bra_coeur_d_ete bra_coeur_d_ete2

tout_de_bleu tout_de_bleu2

bra_tout_de_bleu

Et enfin un collier dont je suis particulièrement contente du rendu, puisque la perle est un complet bidouillage de ma part!! MDR!! Toujours sur spirale crochetée avec pour anneau  une céramique. La perle est constituée de perle 11 avec sur le dessus une collerette en forme d'étoile. Finalement, la forme de la perle m'évoque beaucoup un ananas, Vous en dites quoi?

ananas

ananas2 ananas3

ananas4

Sans oublié le bracelet assortie toujours en spirale crochetée sur fil mémoire:

bra_ananas

Et voilà pour aujourd'hui...à trés bientôt. Biz!!

ja4k2vwy

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je trouve votre parure magnifique j'aimerai être aussi douée que vous. puis avoir les explications SVP pour pouvoir essayer pendant mes vacances (je par ce vendredi)<br /> merci d'avance, et surtout merci de nous faire rêver avec ses jolies parure.<br /> bonne journée à bientôt
N
tout est magnifique !! bravo bravo pour ta 1ère créa gros bisous
B
Que de superbes parures !! Toutes sont aussi belles l'une que l'autre et j'aime bien ta boule bidouillée.<br /> C'est une belle bidouille.<br /> Bravo.
S
bravo,j'adort.merçi
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité