Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Tourbillons

vu1vl2pa

Mon petit dernier,le nom "Tourbillons" très original vu le motif des cabochons lol

J'aime pas trop le vert mais là ça passe je trouve,réalisé avec deux cabochons en argile polymère,monté sur une spirale crochetée et un fermoir par anneau perlé.

tourbillon1

tourbillon2

tourbillon3

Voila c'est tout pour cette fois,pas trop courageuse en ce moment,il faut vraiment que je m'y remette sérieusement

Bisous à toutes

wwtp3mwg

Publicité
Commentaires
D
je le trouve magnifique et pétillant BRAVO
N
magnifique j'adore !!!
L
VRAIMENT SUPERBE CE COLLIER LE CABOCHON EST DE TOUTE BEAUTE ET TRES BIEN MIS EN VALEUR <br /> <br /> <br /> FELICITATION LES CALANQUES
G
Il est vraiment magnifique!
N
Whaaouuu un tourbillon de rêve...<br /> J'aimerai bien m'y perdre<br /> C'est merveilleux<br /> Bravo <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité