Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Rose Givrée

C'est le nom de mon dernier brodé

Avec un cabochon central en céramique imprimée avec une estampe,des perles et des petits cabochons eux aussi en céramiques que j'avais fait il y a quelques temps,je vous les avais montrés dans un message précédent

rose_givre

Quelques détails,cliquez sur les vignettes pour agrandir

rose_givre4   rose_givre5      

rose_givre2   rose_givre3

        rose_givre6

Et voila dites moi ce que vous en pensez

A bientôt 

Publicité
Commentaires
N
J'ai mal aux fesses je viens de tomber<br /> Quelle merveille<br /> Tu as des doigts de fée et une patience d'ange<br /> Merci de nous faire partager ce merveilleux bijoux<br /> Gros bisous
M
une vraie merveille ! travail absolument parfait ! et les couleurs en parfaite harmonie ! j'admire et je dis bravo !
M
vien faire un petit tour sur mon blog une surprise t'y attend<br /> bisous
M
magnifique travail<br /> bisous
N
ohhhhh purée de cacahuète quelle splendeur !!! j'en suis scotchée devant mon écran ! bravo pour somptueux travail !
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité