Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

La dernière création de Sophie

Son nom"Fatale"

Et c'est vrai que ça a failli être fatale aussi bien pour ces nerfs que pour les miens,elle n'est pas très patiente

A sa décharge il faut dire et je pense que cela à du vous arrivez aussi,que certain jours tout roule tout seul et d'autres ou rien ne va bien et bien pour celui là c'était le cas, d'où certains éclats de voix

Voila donc le collier avec des cabochons en verre et des hématites

fatale

fatale2       fatale3

Et le bracelet

fatale_bra

fatale_bra2

fatale_bra3

Perso je trouve que ça valait quand mème le coup,qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
D
J'adore l'énergie de ce collier Revigorant BRAVO
P
J'aime beaucoup ce que tu fais et particuliérement celui çi !!! Bravo .<br /> Ton blog est splendide , je reviendrais te rendre visite !!!! prépare le café ... MDR
I
Je me suis régalée lors de ma visite, pleins pleins de jolies choses à admirer. Bravo également à Sophie.
M
Un seul mot : superbe !<br /> Le collier et le bracelet sont très beaux !
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité