Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Ma premiére Boolmouche

e9b48u73

Voici donc, mon premier collier avec des perles perlées. la fameuse Boolmouche et les Boulettes de Flymouche, et puis aussi trois "délicates" de Sylvie59.

ça faisait un petit moment dejà que je voulais faire cette magnifique perle, mais il me manquais toujours quelque chose pour la faire, enfin bref....avec tout ce qu'il faut  voici se que ça a donné:

atout_coeur

atout_coeur3 atout_coeur2

atout_coeur5

atout_coeur4

Et voilà!!!! haaaaa! super contente d'avoir réussi ces perles! Un immense merci aux créatrices de shémas, pour leur imagination et leur savoir faire. Merci d'avoir zieuté et à bientôt!

biz

Lignes_animaux_30

Publicité
Commentaires
A
La Boolmouche?? çà fait un bail que je veux la faire et comme toi,me manque toujours un tit quelque chose pour commencer...Mais toi, tu as sauté le pas et tu l'as parfaitement réussie, la fameuse bb!! tout plein de bravos,ton sautoir est tout plein joli, je suis fan de ses couleurs!<br /> Bisous<br /> <br /> Abélia :)
N
il est sublime tu peux en être très fière !! bisous
V
Quel collier magnifique !!! J'aime beaucoup !
M
J'ADORE TON COLLIER, sa boulmouche, les couleurs enfin bref J'ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRREEEEEE<br /> BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE PERLAGE que j'avais d'ailleurs vu sur Perlistik<br /> BISOUS
S
Oh la la! qu'il est beau! les couleurs, le montage, tout est magnifique
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité