Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Collier "Minerai"

5wtj010r

Salut, c'est moi, Simsophie! Je vous présente mon dernier collier que j'ai nommé "minerai".

Il s'agit d'un collier brodé, avec incrustation de céramique, pâte de verre, swarovski et tranche d'agate serti à la façon de océanie ( shéma trés clair! merci océanie). Pour la spirale, c'est du crocheté! que voulez-vous je ne peut plus m'en passé! lol

minerai

et quelque détails:

minerai2 minerai3

minerai4

Et puis, il y a aussi le bracelet sur fil mémoire, toujours avec des céramiques et des swarovski. Mais également une perle perlée sortie un peu de mon imagination. En fait, je voulais absolument incorporé dans la perle, les petits bâtonnets argent, alors finalement, j'ai réussi à bidouillé ceci.

bra_minerai

bra_minerai2

Et voilà! J'ai été bien contente de réalisé ce collier, d'autant plus que c'est ma premières tranche d'agate serti. Comme ça c'est plutôt bien passé, je recommencerai certainement.

Merci d'avoir jeté un oeil! Biz

34zr6j1i

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique bravo !!
K
Bravo. Quel magnifique travail. Tout est beau ! La forme, les couleurs...
G
Whaow! Splendide ensemble!
S
Que c'est beau! Une pure merveille cet ensemble!
B
C'est une réalisation splendide.<br /> J'admire et j'applaudis.<br /> Quelle patience et comme les couleurs sont jolies.<br /> Et aussi ton bracelet, j'adore et ta perle, elle est superbe.<br /> Bref, tout est parfait.<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité