Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Après Sophie voila enfin mes petites réalisations

COUCOU

Après Sophie voila enfin mes petites réalisations

Le premier une parure collier,bracelet et boucle d'oreille nommée "L' étoile"

Le collier avec des perles en céramique lustrées,monté sur une spirale crochetée,pour le motif central je lance un appel à témoin lol,avec ma tête de linotte j'ai perdu le shéma et le nom de la créatrice si vous la reconnaissez dites le moi afin que je mette le lien merci d'avance.

etoile

etoile2

etoile3

Le bracelet est monté sur fil mémoire

bra_etoile

Les boucles avec des bébés étoiles

bo_etoile

Maintenant le deuxième nommé "Nature" réalisé avec un cabochon en swirl fimo et serti en RAW3D encadré par deux gouttes réalisées à partir du schéma des navettes de DISAMARE le tout monté sur une spirale crochetée et fermé par une goutte

nature

nature2

nature3

Et la aussi une petite paire de boucles

nature4

Et voila c'est tout pour cette fois

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
P
les deux parures sont vraiment superbes ! bravo !
S
Bravo Joëlle! Tes derniers bijoux sont superbes!
P
une nouvelle preuve de ton talent, s'il en était besoin !!! je craque sur le second ! le premier me séduit beaucoup aussi par sa perle centrale.
B
Et bien, je reste bouche bée. Magnifiques ces deux parures.<br /> Bravo à toi.
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité