Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

La mère à encore frappée

7k13ixkz

Mon petit  dernier enfin si on peut dire (perso je le trouve énorme mais bon!!)

J'ai décidée de l'appelé "Flocons"

Avec des cabochons en céramiques émaillées et lustrées et d'autres en argiles polymère,des toupies swarovski,le tout monté sur deux spirales au crochet

joi1

Cliquer sur les phots pour aggrandir

joi2   joi5   joi4

joi3   joi6

Et voila!!!!

sh6vudhp

Publicité
Commentaires
A
Félicitation c'est du beau travail digne des plus grands créateurs. C' est "MAGNIFIQUE".<br /> Continuez à nous faire réver.
J
felicitation je trouve vos creation magnifique jen suis toute emerveiller mais moi je n'arrive pas a realiser de spriral je m'entraine a essayer mais rien ne vient ....<br /> <br /> par contre si jamais une vente de vos bijoux vous viendrais a l'idéé faite moi signe <br /> <br /> encor felicitation
N
scotchée je suis !! il est divin !!
L
vos créations sont magnifique spendide
M
j'ai jetait un oeil ,c'est splendide bravo à la mére et à la fille !
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité