Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

La première parure de ma fille Sophie

Après avoir quelques bracelets elles s'est attaquer elle aussi à un collier brodé et vu le résultat elle a bien fait

Avec des cabochons en céramique, teisselles et perles de verre

couleur_d_automne_parure

couleur_d_automne2   couleur_d_automne3

Et maintenant le bracelet

bracelet_ca   

bracelet_ca2   bracelet_ca3   bracelet_ca4

Voila, moi j'adore mais suis de parti pris c'est ma fille

Publicité
Commentaires
D
et ba dit donc ta fille est très talentueuse félicitation, sa parure est splendide...<br /> belle équilibre, belle couleur, et original ....<br /> bravos ;)
M
C'est une superbe parure ! Bravo Sophie.
P
Enfin un brodé qui change; cette touche de modernité et de sobriété me ravit, j'espère qu'elle va continuer car elle a beaucoup de goût!
G
Whaow! Ta fille a beaucoup de talent, c´est une parure splendide! Bravo!
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité