Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Me revoici, avec 2 nouveaux colliers. Le premier

myemoticone_gif_coucou_coucou

Me revoici, avec 2 nouveaux colliers.

Le premier est une spirale crocheté avec une perle perlée en roc 11, et des céramiques lustré, sur fil mémoire. Ce fil est génial car quoi qu'on fasse le collier ne bouge pas! ( je peux vous le dire, je me suis tortillé dans tout les sens, et le collier n'a pas bougé!)

memoire_serpent

memoire_serpent2 memoire_serpent3

memoire_serpent4

J'adore cet effet peau de serpent! même si je n'apprécies pas plus que ça ces bêbête!!!

Et le deuxièmes est composé d'une spirale Ndebele, d'une perles perlée en roc 11, et de céramiques lustré.

memoire_bleu

memoire_bleu2 memoire_bleu3

memoire_bleu4

Et voilà! merci d'avoir jeté un oeil! Biz.

r475lpgi

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très très beaux!
M
Je viens de découvrir ton site , j'y retourne après ce mot, c'est superbe !<br /> <br /> Muriel
P
Tes colliers sont vraiment super jolis ! Mais petite question : comment fait tu pour introduire le fil mémoire dans la spirale crochetée ? Merci pour ton explication et encore 1 grand bravo à toi
B
Bravo Sophie, ils sont magnifiques tous les deux.<br /> C'est une excellente idée le fil mémoire.<br /> Bravo à toi.
B
J'adore ces colliers sur fil mémoire, ça a une classe folle. chapeau bas, bravo.
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité