Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Un dimanche de fimoteries

Il ne faisait pas particulièrement beau alors pour s'occuper et se faire une petite journée sans perles, avec Sophie nous nous sommes mises à  faire des cabochons en argile polymère

Voila donc le resultat de ce dimanche de fimoteries.

Cliquer sur les vignettes  pour aggrandir

bleu_vert   fimo_bleu   marron

rose   violet   bleufonc_

bariol_  beige

Il y en avait quelques autres que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos,trop pressée d'en faire quelque chose les photos d'ici peu

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très beaux ces cabochons en Fimo. Mais comment faites-vous ?<br /> J'ai tout l'équipement (enfin pas mal) mais mon 1er essai est plutôt râté<br /> <br /> J'aime particulièrement le cabochon qui a servi à réaliser le collier à la mémoire de Martine<br /> <br /> Un grand BRAVO pour toutes ces réalisations
V
très beau travail ils sont magnifiques
S
Ils sont bien beaux tous ces cabochons, je suis pressée de voir comment ils vont se transformer en fabuleux bijoux!!!<br /> Amicalement<br /> Sophie
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité