Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

L'elfique c'est le nom qui m'est venue pour

elfique

L'elfique c'est le nom qui m'est venue pour définir ce nouveau collier

Un petit mix de plusieurs créatrices,des navettes de DISAMARE ,le serti  Ropa de PENCIO pour le rivoli , la sénilitée étant en train de me gagnée je suis incapable de me rappelée du nom de la créatrice des embouts de mes spirales crochetées   

MDR

Maintenant les photos.

elfe1

Le devant

Cliquer sur les photos pour aggrandir

elfe2

L'arrière

elfe3

elfe4        elfe5

Et voila pour cette fois

A bientôt

wwtp3mwg

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, j'adore! Bravo et ton blog est superbe!
L
Quel talent ! Tout est beau sur ton blog !
S
superbe bravo belle création magnifique<br /> amicalement<br /> soizic
K
De l' Originalité , il est sublime .
K
L'ensemble est superbe et son nom lui va à ravir !
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité