Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Voila ,ça y est je viens de participée à mon

1exldlua

Voila ,ça y est je viens de participée à mon premier swap.

Je viens donc vous presenter ce que j'ai fait et ce que j'ai reçu

Pour commencer voici ce que j'ai réalisée pour Alcaline

swap1alcaline

swap1alcaline_3                  swap1alcaline_2

Une petite photo d'ensemble

swap1alcaline_4

Et maintenant voici la petite merveille que Cayotte à fait pour moi (trop contente)

swap_re_u_cayotte

swap_re_u_cayotte2                                   swap_re_u_cayotte3

Et la aussi la photo d'ensemble

swap_re_u_cayotte4

Et voila ,vraiment très contente d'avoir participée et je pense que je récidiverais lol

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment un magnifique swap !! bravo à toutes ces petites mains ! bises
R
Oh que c'est beau autant celui que tu as reçu que celui que tu as envoyé :o)))<br /> <br /> très très beau swapp<br /> Bizzzz
S
Les créations sont très jolies ! Vous vous êtes bien gatées mutuellement. je ne sais comment fonctionnent les swaps :-(
B
Quel beau swap !<br /> Ta réalisation est superbe et tu as bien été gâtée aussi par Cayotte.<br /> Bravo à toutes les deux.
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité