Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Voila le bracelet que j'ai réalisée pour ma

coucou_pap

Voila le bracelet que  j'ai réalisée pour ma petite Maman pour la fête des mères,avec des perles en céramique noire

bracelet_noir2

Une petite deuxième pour le plaisir

bracelet_noir

C'est tout pour aujourd'hui,mais d'ici la fin de la semaine il y auras des nouveautés,donc a plus

Publicité
Commentaires
D
très élégant Bravo
S
Il est très beau ce bracelet! Super idée!
N
il est magnifique j'adore !! bravo !
V
géniale l'idée<br /> ton bracelet est très beau
B
Il est magnifique. Elle a certainement été très contente de recevoir un si beau cadeau.<br /> Dommage que je n'ai pas pu le voir de près.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité