Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Voila, je viens vous faire partager mon nouveau

Bonjour

Voila, je viens vous faire partager  mon nouveau centre intérêt, la création graphique PSP (mais je n'oublie pas les perles lol ),qui m'est venue au début grâce à vous toutes sur les forum et vos magnifiques signatures,et là question comment font elles?

C'est Noune qui à répondue à cette question en me dirigeant vers un Forum formidable qui vous apprend pleins de choses,c'est le Forum Janaly, perso je le trouve génial,je vais d'ailleurs mettre la bannière dans mes liens.

Alors ça y est j'ose vous montrez mes débuts, tout d'abord mon ALF

alf

Ensuite un petit air de printemps

le_printemps

Et pour finir mon acteur préféré Michael Shanks

Michael_Shanks

Mais je ne vais pas m'arrétée là, car ça y est je suis devenu accro

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
N
Et bien si je te montre mes débuts j'ai fait nettement moins bien<br /> Je trouve ça super et j'adore ton alf... <br /> Bravo Joelle je suis heureuse de voir que tu t'éclates c'est un bonheur<br /> Ca va devenir de plus en plus intéressant!!!<br /> Bravo j'attends de voir la suite maintenant<br /> Gros bisous
B
Bravo Joëlle. Tu as bien fait de t'inscrire chez Janaly. C'est là que j'ai appris aussi. <br /> Faudrait que j'y retourne d'ailleurs.<br /> Félicitations.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité