Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

C'est le nom de ce pendentif que j'ai réalisée

nomp1

C'est le nom de ce pendentif que j'ai réalisée pour un concours sur le Forum de l'Ile Aux Perles en l'honneur de

Martine Géode

J'ai eue la surprise et la joie d'arrivée cinquième avec Kashaya, je remercie toutes celles qui ont votées pour moi

Maintenant quelques photos de la bête,réalisé avec un cabochon en argile polymère et monté sur une spirale crochetée,j'ai fait les pétales en peyote prises sur le sertissage et je les ai rabattues sur les perles du dessous

colconcours2__2_

Quelques petits détails

colconcours2

colconcours2__1_

Et voila, bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
Oh, il est vraiment magnifique !!! Félicitations pour ta 5ème place !
I
qu elle Hommage <br /> brabo je le trouve spendide <br /> bises
S
C'est un très bel hommage que tu as rendu à Martine !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sabine de Martinique
N
quel magnifique hommage !! bravo pour ta place !
V
il est très joli j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité