28 mars 2009

Mes enfants

Aujourd'hui pas de colliers J'ai décidée de vous présenter ce qui pour moi sont mes deux plus belles réalisations Ma fille  SOPHIE (simsophie) sur les forums Et mon fils  BERTRAND Accompagner bien sûr par l'incontournable star de la maison ALF mais pour lui je ne suis pour rien dans sa création  J'avais quand même bien travailler je trouve ,bien sûr le papa y était aussi pour quelque chose MDR
Posté par les fantaisies à 16:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 mars 2009

Onde Marine Salut à toutes, je vous présente mon nouveau collier, que j'ai appelé "onde marine". Pourquoi "onde marine"?, tout simplement parque qu'il est bleu, que ça fait me fait penser à la mer, les vague...les vacances...l'été....oups! je reviens sur terre! on y est pas encore! lol Pour le réaliser, j'ai utilisé un cabochon en céramique, un autre en argile polymère, et ô miracle, ma première spirale crochetée. Et puis d'autres détails. Cliquez sur les photos pour les agrandir. ... [Lire la suite]
Posté par les fantaisies à 16:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
22 mars 2009

"Fleur Séchée"

Enfin j'ai quand même fini par trouver quoi faire avec un de mes cabochons en résine avec fleur séchées. Vu la forme du cabochon, j'ai trouvé sympa de monté les deux spirales crochetées parallèlement au cabochon Maintenant les photos Et tout fermer par un anneau perlé Maintenant je n'ai plus qu'a trouver un autre montage pour mes autres cabochons, je ne vais quand même pas me reposer sur mes lauriers et faire toujours la même chose.
Posté par les fantaisies à 11:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 mars 2009

Petit rectificatif à l'article de dessous,Pearly à remédier à mon manque de mémoire pour les embouts des spirales crochtées Le modèle de ces embouts sont de GISELEA Merci à elle pour cet astuce qui fini superbement bien les spirale
Posté par les fantaisies à 09:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2009

L'elfique c'est le nom qui m'est venue pour définir ce nouveau collier Un petit mix de plusieurs créatrices,des navettes de DISAMARE ,le serti  Ropa de PENCIO pour le rivoli , la sénilitée étant en train de me gagnée je suis incapable de me rappelée du nom de la créatrice des embouts de mes spirales crochetées    MDR Maintenant les photos. Le devant Cliquer sur les photos pour aggrandir L'arrière         Et voila pour cette fois A bientôt ... [Lire la suite]
Posté par les fantaisies à 14:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 mars 2009

Me voila taguée

Je joue les balance c'est Mayacaline qui m'a taguée Qu'est que tu ferais avec 500 euros en 500 secondes Et bien 500 secondes ça fait pas beaucoup de temps même pas 5 minutes c'est court? donc je saute sur mon site de ventes de perles préférer et je me commandes toutes celles que je n'ai pas les moyens de m'acheter en temps normale Maintenant posons donc cette même question à PUCA KAYE MARIPAS A bientôt Bisous
Posté par les fantaisies à 13:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]