Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Pour changer

mk3lpou8

Oui, une fois n'est pas coutumes,c'est vrai que je fais plus de colliers que de bracelets,donc je remédie à ça,

avec ce bracelet brodé dont les cabochons sont en argile polymère

bramarron

bramarron2 Cliquer pour aggrandir bramarron3

bramarron4

bramarron5

Voila,mais j'en ferais d'autres

wwtp3mwg

Publicité
Commentaires
M
waouh,il est super joli,comme quoi de jolis cab en fimo rendent aussi bien que des semi précieux,de plus c'est superbement bien brodé,bravo,encore !!!!!!
N
Trop classe<br /> Encore, encore, encore<br /> Bisous
D
whaouuuuuuu, il est magnifique tout ce que j'aime des perles, de la fimo et le tout super bien brodé, bravo
V
waouhhh qu'il est beau
N
il est somptueux j'adore !!
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité