Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Toujours des brodés

Hé oui! encore des brodés, je vous avais dit que j'aimais ça

Le premier noir et or avec des cabochons en fimo et strass en crystal, monté sur une chaine Saint-Pertersbourg

style de chaine que j'adore

pendentif1

Le second bleu, noir et blanc avec des cabochons en fimo et lui aussi monté sur une Saint-Petersbourg

pendentif2

Publicité
Commentaires
A
je trouve ton travail remarquable<br /> j'aime beaucoup et quelle patience.<br /> comment fais tu?<br /> Dieu t'a donné un Don.<br /> En tout cas merci pour les yeux,c'est magique<br /> ayjah
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité