Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Joelle
Les fantaisies de Joelle
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Question four

Oui effectivement avec ma fille nous nous étions achetés un four afin de pouvoir faire cuire les plaques décoratives de maison en faïence que nous fabriquons sur http://creationsophelle.free.fr                                                                                 

Et puis on s'est dit entre les cuissons des plaques on pourraient faire autres choses et l'idée de faire nos propes perles a germer

Au début j'ai tatillonnée car j'étais complètement étrangère a cette discipline donc a force de lire tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet,on est arrivées au résultat que vous voyez plus bas.

Et je dois dire qu'en plus c'est très intéressant et agréable à faire

En ce moment je planche sur des moules pour faire des cabochons ovales

D'autres photos bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les fantaisies de Joelle
Publicité